Culture

Parler de Justin Bieber vous coûtera 5 millions $

C’est ce qu’on peut lire sur TMZ, qui a obtenu une copie du document de non-divulgation que Justin Bieber ferait signer à ses invités.

Visiblement décidé à vivre ses folles soirées dans l’intimité, le chanteur menace toute personne révélant quoi que ce soit à propos de ce qui se passe dans sa maison lors des fêtes sera poursuivi pour la coquette somme de 5 millions $.

Ceci inclut la « santé physique, les opinions ou les caractéristiques philosophiques, spirituelles ou autres » de l’hôte ou des autres invités. Et ça ne s’arrête pas là! Le même montant s’ajoute pour chaque « manquement » si quoi que ce soit apparaît sur Twitter, Instagram ou sur un blogue.

Tenez-vous-le pour dit, si vous êtes un jour invité à passer la soirée chez le jeune homme de 19 ans, rappelez-vous que « ce qui se passe chez Biebs reste chez Biebs ».

Finalement, le formulaire prévient qu’il pourrait y avoir des activités « potentiellement dangereuses » et que « vous ne devriez pas participer à moins d’être physiquement apte et bien entraîné », mais il est aussi souligné que les risques comprennent « des blessures mineures aux blessures catastrophiques, y compris la mort ».

Voilà qui n’est pas très rassurant pour les fêtards!

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *