En photos: quand rien n’est laissé à l’imagination, ou une soirée signée Ke$ha
Ke$ha est vraiment dans une classe à part. Quoique, l’utilisation des mots «classe» et «Ke$ha» dans la même phrase puisse sembler quelque peu étrange… Tandis que plusieurs pop star s’évertuent à se montrer vertueuses, justement, la chanteuse de L.A. n’hésite pas à utiliser plein de jolis jurons, à se rincer la bouche avec des bouteilles de whisky et à clamer son désir de s’envoyer en l’air avec Pierre, Jean, Jack (Daniel’s).
Mais c’est aussi cette franchise et son attitude «donnez-moi-du-fort-et-des-hommes… MAINTENANT!!!!» qui la font ressortir du lot. La jeune femme l’a prouvé une fois de plus mardi soir au Centre Bell, où elle se produisait en ouverture du roi des clubs, Pitbull. Avec un sens de la formule, ma foi, très fin, Ke$ha a invité les spectateurs à… se détendre. «Étrangement, en ma présence, les gens se retrouvent toujours cul nu. Alors… ne vous gênez surtout pas pour moi!»
Miss TiK ToK, en tout cas, ne s’est pas gênée pour faire jaillir des étincelles de son entrejambe et pour mimer des actes jugés «cancérigènes» par Michael Douglas, accompagnée dans cette entreprise par des mascottes d’animaux dépravées. Certains diront: «Bah, c’est vulgaire tout ça!», mais il reste qu’on peut se demander où, sauf peut-être dans un show de Mötley Crüe, la vedette du soir pourrait conclure sa prestation par les mots: «Bonne nuit, Montréal! J’espère que vous allez tous baiser ce soir!»? Une classe à part, qu’on vous disait.









