Soutenez

Harrison Ford se voit dans Indiana Jones 5

Harrison Forda confié à un journaliste du Telegraph son désir d’endosser à nouveau le costume de l’aventurier.

Alors que Sylvester Stallone vient de révéler sa présence au générique d’Expendables 3, l’acteur de 71 ans, inoubliable interprète du professeur d’archéologie, semble vouloir revenir plus que jamais au cinéma d’aventure.

Boudée par la critique et le public depuis l’échec relatif du quatrième volet, Indiana Jones and the Kingdom of Crystal Skull, on pensait la saga de Steven Spielberg enterrée. C’était sans compter sur les révélations que l’acteur a confiées au journaliste du Telegraph, John Hiscock.

« Nous avons vu le personnage se développer et grandir sur une certaine période de temps. C’est le bon moment pour lui de revenir avec un grand film centré sur lui, où il n’a pas nécessairement besoin de botter autant de fesses. »

« Pour moi, l’intérêt du personnage résidait dans le fait qu’il avait du courage, de l’esprit et de l’intelligence, qu’il avait peur et qu’il a toujours réussi à survivre malgré cela. Ça, je peux le faire. »

Dans cet entretien, Harrison Ford avoue sa méfiance quant à l’ampleur que prend la télévision sur le cinéma et espère que « ces films [Indiana Jones] continueront à rester utiles à notre culture ».

Vu dernièrement dans Cowboys & Aliens, Harrison Ford sera prochainement à l’affiche dans Ender’s Game.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=2UNWLgY-wuo&w=640&h=360]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.