Soutenez

Trois poids lourds de Heavy MTL

Photo: Tim Snow

Petit retour sur les moments marquants de notre week-end.

Danzig
Glenn Danzig aurait été pressenti pour jouer le rôle de Wolverine avant que Hugh Jackman s’approprie le personnage. Quand on le voit sur scène, on comprend pourquoi. Il a le charisme, mais surtout l’énergie et l’agressivité du populaire héros de Marvel. Sa prestation et celle de ses musiciens ont bien mis la table pour les deux concerts principaux de la soirée.

Megadeth

Les vétérans du métal étaient dans une forme impressionnante samedi soir. Durant une heure, Dave Mustaine et sa bande ont enfilé leurs succès ainsi que quelques nouvelles chansons. Et, de toute évidence, ils n’avaient pas envie de céder la place à Avenged Sevenfold, le dernier groupe de la soirée, une fois leur temps de scène écoulé. Mustaine s’est d’ailleurs amusé à faire crier ceux qui étaient venus le voir et les fans d’Avenged Sevenfold, devant la scène voisine, avant de déclarer que les amateurs de Megadeth étaient les plus bruyants. Toujours excellent à la guitare, Mustaine était en voix samedi, ce qui rendait les chansons encore plus puissantes. On en aurait pris davantage.

All Shall Perish
La scène Galaxie, un peu à l’écart des deux scènes principales, a été le théâtre de plusieurs concerts intéressants, dont celui d’All Shall Perish. La formation californienne a offert une des performances les plus mémorables de la journée. Des combats de lutte étaient présentés juste à côté, une façon plutôt drôle et divertissante de faire patienter le public entre deux groupes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.