Culture
09:15 20 décembre 2013 | mise à jour le: 23 décembre 2013 à 16:24

David Thibault a adoré son expérience avec Ellen DeGeneres

Il y a deux semaines, le jeune personnificateur d’Elvis Presley, David Thibault, fréquentait l’école incognito. Désormais, il se peut qu’il soit obligé de prendre une pause de l’école publique pour suivre des cours privés. La nouvelle coqueluche du Québec a déjà séduit son premier auditoire américain.

Le Journal de Québec rapporte que l’expérience de Thibault au Ellen DeGeneres Show a été magique. « C’est une des plus belles journées de ma vie. »

Il a visité Hollywood et, surtout, est allé voir l’attraction principale… l’étoile d’Elvis sur le Walk of Fame.

Quant à son expérience avec la sommité américaine, David Thibault affirme : « Elle m’a mis à l’aise ». Si l’enregistrement est terminé, les spectateurs ne pourront pas voir le résultat avant lundi prochain, à 16 h, sur la chaîne CBS. « Il y a un gros punch dont je ne peux pas parler », informe le jeune homme.

L’aventure se poursuit pour David Thibault, qui se dirige maintenant vers New York pour une seconde émission américaine.

Prochain arrêt, la France? Paul Jessop affirme qu’une requête pour le Grand Journal de Canal+ a été émise.

En attendant, la chanson Blue Christmas, version David Thibault, a été propulsée en tête des ventes de chansons de Noël sur iTunes au Canada.


Crédit photo : TVA/Salut, Bonjour!