Soutenez

Miley Cyrus s'assagit pour Marc Jacobs

Le créateur new-yorkais Marc Jacobs a toujours le chic pour faire sensation. Sa dernière idée : choisir la très décriée Miley Cyrus pour être le visage de sa campagne printemps-été 2014.  

Les premières images de cette association ont été dévoilées sur Instagram. On y aperçoit la vedette pop de 21 ans qui pose aux côtés de Natalie Westling et d’Esmerelda Seay Reynolds sur une plage aux allures postapocalyptiques.

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus et Marc Jacobs collaborent. Ils avaient uni leurs efforts pour la campagne Protect the Skin You’re In.

L’annonce de cette nouvelle collaboration a été faite par le Twitter officiel de Marc Jacobs International : « Le secret est révélé, Miley Cyrus apparaît dans la campagne Marc Jacobs printemps/été 2014 photographiée par David Sims! La publicité intégrale en exclusivité ».

Pour la chanteuse la plus marquante de 2013, il s’agit d’un premier contrat publicitaire majeur. Elle suit donc les traces de Lady Gaga (Versace), Rihanna (Balmain) et autres vedettes qui prêtent leur image pour promouvoir des marques de luxe.

Crédit photo : Instagram

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.