Antoine Bertrand est en questionnement
Antoine Bertrand ne veut pas chausser les souliers de Véronique Cloutier après son départ de l’émission Les enfants de la télé.
Le Journal de Québec rapporte quelques extraits d’une entrevue avec le comédien de Louis Cyr, Antoine Bertrand. «Je ne suis pas un animateur, je n’ai pas la capacité de le faire.» L’acteur affirme qu’il préfère de loin faire rire les gens, et pour cette raison, il se voit mieux comme «con de la classe».
Si les patrons de Radio-Canada souhaitent grandement que Bertrand demeure au cœur de ce rendez-vous télévisuel, il leur faudra chercher un autre remplaçant à Véronique Cloutier.
Cependant, d’autres projets intéressent Antoine Bertrand, qui aimerait entre autres donner la réplique à sa partenaire de vie, Catherine-Anne Toupin, soit dans Unité 9 ou dans Mémoires vives.
D’ici là, on pourra voir l’acteur dans une pièce de théâtre en 2015, mais celle-ci demeure sous le sceau du secret pour le moment. Il promet cependant que «ça va frapper fort».
Antoine Bertrand est en tournage en ce moment dans la peau de Quentin Wilson pour Les Maîtres du Suspense, un film signé Stéphane Lapointe.
Crédit photo: Entertainment One