Soutenez

Katy Perry voudrait créer un parfum avec l'hormone du plaisir

Katy Perry affirme que si elle le pouvait, elle mettrait en bouteille l’ocytocine, cette hormone du plaisir libérée pendant les relations sexuelles.

L’interprète de Roar, Katy Perry, est en couverture de l’édition de juillet du Cosmopolitan. En entrevue, elle a parlé de sa malchance avec les hommes, notamment son mariage de 14 mois avec Russell Brand et sa rupture avec John Mayer, après des rumeurs de fiançailles.

À la blague, Perry, qui fêtera ses 30 ans en octobre, a déclaré : « Je crois que je suis simplement attirée par les hommes à haute fréquence ».

Pendant combien de temps la chanteuse s’est-elle abstenue de relations sexuelles? « Peut-être six mois ou un an », répond Katy Perry, en affirmant qu’elle ne reste « jamais longtemps célibataire ». Mais les histoires d’un soir, très peu pour elle. « Ça doit connecter. »

C’est la raison pour laquelle la star affirme que si elle en était capable, elle mettrait de l’ocytocine en bouteille. « Si je le pouvais, j’en ferais un nouveau parfum », question d’attirer le sexe opposé.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.