Culture

Adele nie les rumeurs de rupture

Adele nie les rumeurs de rupture

Adele profite de la période des fêtes pour envoyer ses meilleurs voeux à ses fans, et infirmer les rumeurs de rupture la concernant par la même occasion. 

Adele serait toujours avec son copain de longue date, rapporte Billboard.

C’est la chanteuse elle-même qui a infirmé les rumeurs alléguant que sa relation avec Simon Konecki avait pris fin, via son compte Twitter.

 

Celle qui n’est pourtant pas du genre à commenter de telles rumeurs ou à chercher outre mesure les projecteurs sur les réseaux sociaux a profité de la période des fêtes pour faire ses vœux à ses fans, et pour nier les rumeurs de séparation.

 

« Je voulais juste souhaiter à tous de bonnes fêtes de Noël et le meilleur pour 2015! PS : Simon et moi sommes encore ensemble, ne croyez pas ce que vous lisez », peut-on lire sur la publication de l’interprète de Rolling In The Deep.

 

Il s’agit de la deuxième fois qu’Adele doit remettre les pendules à l’heure concernant sa relation avec Simon Konecki. En 2012, des rumeurs laissaient entendre que ce dernier était toujours légalement marié à son ex-femme.

 

Parallèlement, Adele est toujours en production de ce qui s’avère l’un des albums les plus attendus de 2015. Ce nouvel opus fera suite à 21, qui vient de dépasser le cap des 11 millions de copies vendues.

Crédit photo : Facebook

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *