Soutenez

Vidéo: Ariana Grande se dit gênée par les gestes romantiques de Big Sean

[wpvideo AmQK8LJx w=640]

La chanteuse de «Break Free» a admit qu’elle était devenue rouge de honte au cours d’une des démonstrations d’affection publique du rappeur. Se mettant debout sur une chaise au cours d’un rendez-vous galant, il lui aurait entonné le classique de Steve Wonder «Isn’t she lovely».

Le chanteur a partagé sur le compte Instagram de sa belle une photo de couple en noir et blanc les montrant tous les deux profitant de la soirée ensemble.

En légende, la chanteuse écrit: «Pour votre information, il s’est mis debout sur la chaise et a commencé à chanter à plein poumons du Steve Wonder juste après la photo; je me suis enfuie aux toilettes et me suis cachée (pas vraiment) (sic)».

L’interprète de «Beware» a créée également des petits clips vidéos de lui en train de chanter afin de l’envoyer à la popstar de 21 ans afin qu’elle ne se sente pas trop seule quand il travaille à distance.

Une source confie: «Il y a quelques jours, il a fait une petite vidéo de lui chantant dans l’ascenseur. Elle adore ce genre de choses. Elle veut juste être sûre qu’il pense à elle quand ils ne sont pas ensemble.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.