Culture
09:28 29 avril 2015 | mise à jour le: 29 avril 2015 à 09:28 Temps de lecture: 1 minutes

Jessica Alba est une chef d’entreprise tyrannique

Jessica Alba est une chef d’entreprise tyrannique
Photo: @Parisa/Splash News
Jessica Alba est tellement investie dans son entreprise qu’elle peut parfois être très dure avec ses employés.

Quand on la voit souriante sur les tapis rouges on a du mal à imaginer que Jessica Alba puisse être une chef d’entreprise tyrannique. Pourtant, l’actrice l’admet volontiers: elle peut être très dure avec ses employés, mais elle apprend à être plus diplomate. La jeune femme est tellement investie dans Honest Company, l’entreprise qu’elle a créé et qui propose des produits sains et éco-respon­sables à desti­na­tion des nour­ris­sons, qu’elle ne laisse rien passer au point de faire parfois pleurer ses employés.

Heureusement la jeune femme sait se remettre en question. Elle a donc décidé de travailler sur ses relations avec les salariés. «J’essaye de m’adoucir», dit-elle.

Mais c’est difficile de lâcher prise lorsque l’on est, comme elle, un bourreau de travail. Elle admet même que parfois ses deux enfants en pâtissent: «Peut être que les enfants préfèreraient que je reste à la maison à cuisiner des muffins au chocolat. Non. Si je faisais ça je me lancerais sans doute dans une entreprise de pâtisserie», croit-elle. Ambition quand tu nous tiens.

Articles similaires