Taylor Swift est tombée amoureuse de l’Écosse
Taylor Swift adore les écossais et ils le lui rendent bien. La chanteuse, qui est en couple avec le DJ écossais Calvin Harris, est tombée amoureuse du pays de son petit ami. Lors d’un concert à Glasgow, elle a dévoilé sa flamme pour l’Écosse et aux écossais, qui sont d’après elle «tous incroyables».
Même si Taylor est américaine, du sang écossais coule dans ses veines. Son père lui a en effet appris récemment qu’une grande partie de sa famille était originaire de cette région, ce qui permet à Taylor de s’y sentir à la maison. Elle est pourtant bien loin de son Nashville natal.
La chanteuse a également avoué avoir appris à comprendre les relations sentimentales en regardant des films romantiques. A présent qu’elle vit une romance elle-même, la chanteuse essaie d’appliquer ce qu’elle a appris. Bien bavarde lors de ce concert, Taylor a aussi félicité ses «incroyables amis» Sam Smith et Ed Sheeran pour leur succès. Leurs carrières ont en effet démarré sur les chapeaux de roues, et Taylor, qui est leur fan numéro un, est très fière d’eux.