Culture
15:11 26 juin 2015 | mise à jour le: 26 juin 2015 à 15:11 Temps de lecture: 2 minutes

Hilary Duff cherche l’amour sur Tinder

Hilary Duff cherche l’amour sur Tinder
Photo: BANG

Après quatre ans de vie commune, Hilary Duff s’est séparé l’année dernière de son mari Mike Comrie. Et depuis, la chance n’a pas vraiment souri à la starlette qui peine à retrouver l’amour. Mais Hilary est pleine de ressources et a décidé de s’essayer à la rencontre 2.0. Elle a récemment installé sur son téléphone la très célèbre application de rencontre Tinder, dont elle est rapidement devenue accro.

Elle admet détester les photos floues de certains utilisateurs car elle a du mal à se faire une idée précise de la personne. « Le physique, c’est la première chose que l’on voit, dit-elle. Si on n’arrive pas à distinguer correctement les gens sur leurs photos, on se dit forcément qu’elles cachent quelque chose.»

En plus de sa recherche de l’homme parfait, l’ancienne actrice de Disney Channel souhaiterait passer des vacances en tête-à-tête avec son fils de trois ans, Luca. Elle aimerait aussi voyager en Grèce ou en Thaïlande avec ses amies pour se vider l’esprit et se remettre complètement de sa rupture. Qui sait? La belle blonde reviendra peut-être de ses vacances bronzée et bien accompagnée.

Articles similaires