Culture
14:08 29 juin 2015 | mise à jour le: 1 juillet 2015 à 16:21 Temps de lecture: 1 minutes

Taylor Swift: un double rencard improbable avec Joe Jonas

Taylor Swift: un double rencard improbable avec Joe Jonas

Taylor Swift n’est pas rancunière! La chanteuse de 25 ans a en effet passé son dimanche en compagnie de son chéri, le DJ Calvin Harris, mais également de son ex, Joe Jonas, et de sa petite-amie, le mannequin Gigi Hadid.

Lors d’une virée en bateau sur la Tamise, la joyeuse bande s’est donc retrouvée pour un double rendez-vous des plus improbables.

Rappelons en effet que Joe avait largué la jolie blonde en 2008 lors d’une conversation téléphonique qui avait duré… 27 secondes! Et comme si la situation ne pouvait pas devenir plus étrange encore, Karlie Kloss, qui est elle aussi une ex de Joe Jonas, était également présente sur le bateau.

Notons néanmoins que le mannequin avait toujours nié l’existence d’une relation amoureuse avec le chanteur des Jonas Brothers et avait affirmé qu’ils étaient seulement bons amis.

Le ménage à 4 , qui s’est révélé être un vrai succès, ne sera pas resté un secret bien longtemps. Taylor Swift s’est en effet empressée de publier une photo de cet instant mémorable sur les réseaux sociaux. Comme quoi, le temps guérit toutes les blessures!

Articles similaires