Culture

Miley Cyrus a une nouvelle copine

Récemment, Miley Cyrus avait parlé ouvertement de sa sexualité, confiant qu’elle était attirée par les femmes aussi bien que par les hommes depuis l’âge de 14 ans. Mais jusqu’ici on n’avait connu que les hommes de sa vie: Patrick Shwarzenegger, fils de, avec qui elle vient de rompre et avant lui Liam Hemsworth avec qui elle etait fiancée.

À 22 ans, Miley assume sa fluidité au grand jour en embrassant à pleine bouche sa nouvelle petite amie Stella Maxwell devant les photographes. Sur le tournage de son dernier clip à Hollywood, la chanteuse a pris une petite pause pour aller caliner Stella, mannequin Victoria’s Secret. Les deux jeunes femmes s’embrassaient passionnément et semblaient très complices. On ne peut s’empêcher de penser que c’est aussi un coup de pub puisque les deux blondes étaient conscientes d’être prises en photo, elles ont regardé droit dans les objectifs avant d’entamer une danse sur un parking.

Marchant dans les pas de Kirsten Stewart ou encore Cara Delevigne qui viennent elles aussi d’admettre leur bisexualité, on espère simplement que Miley ne profite pas d’une tendance simplement pour vendre des disques…