Culture

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont dit «Oui»

La rumeur qui courait déjà depuis le mois de Janvier s’est confirmée: Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont officiellement mariés.

C’est lors d’une apparition télévisée que la nouvelle a éclaté au grand jour. Invitée du Late Late Show de James Corden, Mila portait une magnifique bague de fiançailles ainsi qu’une alliance. Le présentateur a donc vendu la mèche en direct: « Regardez, elle porte une alliance, ils sont mariés regardez! »

L’actrice, qui ne s’attendait pas du tout à une telle sortie a confirmé en rougissant. En janvier Ashton Kutcher avait publié sur sa page Facebook une photo d’un message écrit dans le sable où l’on pouvait lire « Bonne année à tous, les Kutcher ». C’est cette photo qui a lancé les rumeurs, on parlait déjà de mariage en secret.

Les deux stars, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la série « That 70’s Show », ont commencé à s’afficher ensemble en 2012, juste après la rupture très médiatique de l’acteur avec Demi Moore. Ils ont eu une petite fille ensemble Wyatt qui a aujourd’hui 8 mois.