Culture
15:12 7 juillet 2015 | mise à jour le: 7 juillet 2015 à 15:12 Temps de lecture: 2 minutes

Jennifer Lawrence fait les petites annonces

Jennifer Lawrence fait les petites annonces
Photo: NYCM/FAMOUSJennifer Lawrence leaves a downtown hotel in New York City - 29 June 2015 BANG MEDIA INTERNATIONAL FAMOUS PICTURES 28 HOLMES ROAD LONDON NW5 3AB UNITED KINGDOM tel +44 (0) 20 7485 1005 e-mail pictures@famous.uk.com www.famous.uk.com FAM54469

C’est du sérieux entre Jennifer Lawrence et Chris Martin. L’actrice de Hunger Games aurait été aperçue récemment dans le quartier de Tribecca à New York, en train de visiter des maisons. Des indiscrets auraient rapporté au New York Daily News que Jennifer cherche une maison avec au moins trois chambres pour pouvoir accueillir les enfants de son nouvel amoureux Chris Martin.

Le chanteur de Coldplay a deux enfants de sa précédente union avec l’actrice Gwyneth Paltrow, Apple, 11 ans et Moses, 9 ans.

L’actrice a aussi visité plusieurs appartements, tous dans le même quartier, à deux pas de l’appartement de Gwyneth. C’est un coin plébiscité par les chanteurs à succès puisque Jay-Z et Beyoncé ont aussi élu domicile à Tribecca ainsi que Taylor Swift.

Il semblerait que l’actrice de 24 ans ait envie de se poser et elle est prête à voir les choses en grand. La maison de ses rêves comprend une piscine, une salle de gym, une cave avec régulateur de température et un grand jardin pour la modique somme de 15 millions de dollars. Un pari un peu risqué puisque les deux amoureux, qui ont commencé à se fréquenter en août dernier, n’ont eu de cesse de se séparer puis de se remettre ensemble dans l’intervalle.

Articles similaires