Soutenez

Robert Carlyle voudrait devenir une rock-star

World Premiere of 'The Legend of Barney Thomson' at the Festival Theatre in Edinburgh, Scotland as part of the opening night Gala of the Edinburgh Film Festival. This is Robert Carlyle's first feature length movie that he has directed. Pictured: Robert Carlyle and Anastasia Shirley Ref: SPL1055644 170615 Picture by: DMC / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: DMC / Splash News

Robert Carlyle pense à sa reconversion. L’acteur de 54 ans, connu pour ses rôles dans des films tels «The Full Monty» et «Trainspotting», est en manque de l’adrénaline provoquée par la scène.

À travers son travail d’acteur, il a pu se faire une idée de ce qu’être une rock star devait être, et il pense qu’il aurait adoré cette vie. Pour lui, l’intérêt ne vient pas de la sensation d’avoir des gens qui t’adulent, mais plutôt de la force et de l’énergie que la présence du public procure.

Lui même a déjà eu l’occasion de voir des concerts du point de vue de l’artiste, en rejoignant Oasis et Kasabian sur scène. Il est resté fasciné par l’image de cette foule ondulant au son de la musique. Il a également déclaré que, malgré sa propre carrière, il préférait les musiciens aux acteurs. Il les trouve en effet plus sincères et moins menteurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.