Soutenez

Joe Jackson subit un malaise cardiaque

Photo: BANG Showbiz

Joe Jackson a du être conduit à l’hôpital après une attaque. Cela est survenu lors de son 87e anniversaire.

Le célèbre patriarche de la famille Jackson, dont sont issus les Jackson Five, Janet, LaToya, et le regretté Michael Jackson a été admis à l’hôpital de São Paulo après avoir ressenti des vertiges et des troubles de la vision. Joe est toujours en observation et sa famille et les médecins essaient de déterminer s’il sera nécessaire de le rapatrier aux États-Unis pour lui faire subir des examens complémentaires.

S’il s’avère que l’incident était effectivement une attaque, ce sera la quatrième Joe Jackson. Il avait notamment déjà souffert d’une attaque en 2012 après avoir ressenti des douleurs à la tête et des difficultés à se maintenir debout. Quelques heures avant le drame, sa fille, la chanteuse Janet Jackson, lui avait souhaité un heureux anniversaire sur son compte Twitter.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.