Culture

Britney Spears quitte Las Vegas?

Britney Spears quitte Las Vegas?
Toutes les bonnes choses ont une fin! Il est temps pour la chanteuse de prendre une décision: partir ou continuer ses concerts dans la ville du vice!

L’interprète de « Toxic » vient récemment de fêter la centième de son spectacle « Piece of Me » et elle a tellement cartonné qu’elle s’est vue proposer une extension pour continuer après 2015.

Un plan en or que la chanteuse hésite pourtant à accepter. Elle confie: « Je ne suis pas très sûre, je n’ai pas encore pris ma décision. J’adore vraiment ce spectacle, je m’éclate vraiment mais je suis partagée pour le moment. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. »
À 33 ans, elle est aussi en train d’enregistrer un nouvel album en studio. « On s’amuse bien en ce moment, je travaille avec des auteures incroyables, a-t-elle déclaré. Sur l’album, il y aura des ballades et aussi de la musique dance, des chansons plus sexy. »
Elle n’est pas seulement une icône de la musique, elle est aussi saluée pour ses choix vestimentaires puisqu’elle vient de recevoir le Candie’s Choice Style Icon Award. Pour elle, l’important c’est d’expérimenter et c’est le conseil qu’elle donne à ses jeunes fans!