Soutenez

Malajube et Alaclair Ensemble fêteront L’Autre St-Jean

C’est la formation hip-hop Alaclair Ensemble qui ouvrira les festivités de «l’autre» Saint-Jean, cette célébration qui se veut une alternative au spectacle du parc Maisonneuve animé par Guy A. Lepage.

Plusieurs artistes émergents de styles très variés se produiront donc le 23 juin au  parc du Pélican. Avant le spectacle, dès 17 h, le DJ Seba offrira une performance pour réchauffer l’ambiance.

Après Alaclair Ensemble, qui sera sur scène à 18 h, c’est le groupe Les Revenants qui viendra mettre une touche country à la soirée à 19 h. Une heure plus tard, ce sera au tour de l’artiste inclassable SoCalled de faire vibrer le public. Un habitué des célébrations de la Fête nationale, Yves Lambert, succédera à SoCalled pour offrir quelques numéros en compagnie de son Bébert Orchestra.

À 22 h, ce sera le groupe électro-pop Plaster, fort de son deuxième album Let It All Out!, qui prendra le relais. Et finalement, le groupe Malajube, tête d’affiche de l’événement pour une seconde fois, viendra clore les festivités.

MC Gilles s’est de nouveau vu confier l’animation de la soirée, alors que l’humoriste François Parenteau agira à titre de porte-parole.

L’Autre Saint-Jean
Au parc Pélican
Le 23 juin dès 17 h

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.