Culture

Kim Cattrall veut continuer à jouer jusqu’à ses 80 ans

Photo: Mackenzie / Splash News

Kim Cattrall pense qu’elle peut continuer à vivre une vie longue et saine, assure prendre soin d’elle et ne veut pas prendre sa retraite ou ralentir le rythme.

«J’espère pouvoir vivre encore au moins 35 ans. Je pense que tant que physiquement, ça va, que je prends soin de moi, que je fais du sport et des étirements, ça devrait aller. Génétiquement, j’ai de la chance. Mon père avait 86 ans quand il est décédé et ma mère a 87 ans cette année et elle est en pleine forme. J’ai de grandes chances de vivre encore longtemps et d’être heureuse et comblée. J’espère que je travaillerais encore à 80 ans», a déclaré l’actrice.

La star de «Sex and the city» est impatiente de fêter son soixantième anniversaire et compare la décennie à venir avec ses années d’adolescente. «Je pense que ce qui est merveilleux à l’approche de mes soixante ans, c’est que c’est comme dans mes jeunes années. J’ai survécu et je vais bien. Je m’apprécie toujours et j’apprécie ma vie, et c’est un sentiment qui ne dure pas toujours, mais pour l’instant il est là. Je crois que ce que j’attends le plus en vieillissant, c’est profiter de ces moments et les accepter tels qu’ils sont, sans en attendre plus, juste passer un bon moment.»

L’actrice joue actuellement le personnage principal dans la série télévisée «Sensitive Skin».

Articles récents du même sujet