Culture

Angelina Jolie revient sur son mariage

Le couple s’est contenté d’un très bref mariage civil à Los Angeles avant de s’envoler vers sa propriété dans le sud de la France, le Château de Miraval, pour une cérémonie intime.
« La cérémonie était en France, mais on a dû se marier légalement en Californie. Un jour, j’étais dans la salle de montage et Brad faisait je ne sais quoi. Une assistante nous a dit ‘Vous avez des papiers à signer.’ Donc nous sommes revenus, et entre deux réunions, on nous a dit ‘Voici votre certificat’. Puis quelqu’un a dit ‘Le juge est dehors’ et on a tout les deux répondu ‘Que voulez-vous dire par ‘le juge est dehors’?’. Et le juge est arrivé, un type très sympa, et Brad a dit ‘On ne devrait pas se mettre debout au moins?’ et le juge a répondu par la négative. Et d’un coup, nous nous sommes rendus compte que nous nous étions mariés de la manière la moins cérémonielle possible », raconte Angelina.
L’actrice Oscarisée, qui a élevé Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Know et Vivienne avec son mari, a trouvé que se marier était une étape beaucoup plus détendue que l’adoption de ses deux enfants. « Pour moi, le moment vraiment important, ça a été quand nous avons signé les papiers de l’adoption de Maddox et Zahara. C’était une décision commune et importante, une promesse de rester ensemble jusqu’à la fin de nos jours. Notre mariage, ce n’était rien à côté de ça. D’une certaine manière, c’était très décontracté. »
Le couple s’est marié le 23 août 2014.