Culture

Teki Latex @ Apt. 200

Photo: collaboration spéciale

Vendredi 18 décembre
Teki Latex @ Apt. 200

On commence à être loin de l’époque TTC et Danse La Poutine. 3615 TTC, le dernier album du groupe est paru en 2006. Ce qui veut dire que les jeunes qui ont 20 ans aujourd’hui en avaient 10 à l’époque. TTC se trouve donc à être le groupe que leurs parents écoutaient. Imagine-toi à huit ans, rentrer de l’école avec ton sac à dos rempli de duo-tangs et de cahiers Canada et trouver papa et maman en train de faire de la sauce à spaghetti sur fond de Dans le club.

«TTC dans le club, salope. Avec la foule. Je suis guidé par ma teub. Ici ça pue trop la choune. Donc, ramène tes fesses. Et déhanche-toi, ma belle.»

Moi, c’était Patricia Kaas…

Ce vendredi, Teki Latex sera de passage à Montréal. La version 2015 de Teki Latex. Celui qui a créé l’étiquette de musique house Sound Pellegrino en 2009 et qui parcourt le monde en tant que DJ. Les fans de house minimale y trouveront certainement leur compte. Teki est un excellent DJ, mais aussi tout un personnage. Il sait comment gérer son public et l’amener dans des sphères musicales non conventionnelles. Avec l’absence de Dj Orgasmic, disons qu’on aura la moitié la plus extravagante de Sound Pellegrino Thermal Team.

Apt. 200
3643, boul. Saint-Laurent

Autres suggestions

  • Vendredi 18 décembre Patrick Watson @ Métropolis
  • Vendredi 18 décembre Party de Noël Dare To Care @ Divan Orange
  • Samedi 19 décembre Bernard Adamus @ Quai des Brumes

Articles récents du même sujet