Culture

Tout le monde en parle rendra hommage à René Angelil

Tout le monde en parle rendra hommage à René Angelil
Photo: Radio-CanadaMitch Garber, René Simard et Claude «Mégo» Lemay à Tout le monde en parle

À la suite du décès jeudi de René Angélil, emporté par un cancer, Guy A. Lepage et l’équipe de Tout le monde en parle ont ajouté un segment à la mémoire de l’époux de Céline Dion à l’émission qui sera diffusée dimanche.

Pour l’occasion, l’homme d’affaires Mitch Garber (ami de René Angélil et pdg de Caesars Interactive), le chanteur René Simard (dont Angélil fut le gérant au début de sa carrière) et Claude « Mégo » Lemay (ancien chef d’orchestre et pianiste de Céline Dion) seront sur le plateau de Tout le monde en parle pour rendre hommage au défunt.

Tout le monde en parle reprend du service dimanche à 20 h à ICI Radio-Canada Télé. On y verra aussi Normand Brathwaite pour l’émission Piment fort; Mariloup Wolfe et Mélissa Désormeaux-Poulin pour la série Ruptures; Sophie Nélisse et André Turpin pour le film Endorphine; la danseuse et chorégraphe Louise Lecavalier, le fondateur de MusiquePlus Pierre Marchand et le critique musical au Devoir Sylvain Cormier pour parler de David Bowie; Lise Bourgault du centre de référence pour alcooliques et toxicomanes Mélaric et Laurent Kochenburger, un ancien résidant du centre.