Soutenez

«House of Cards» connaîtra une cinquième saison sur Netflix

Photo: ©2016 YouTube, LLC

Netflix a annoncé sa volonté de renouveler sa première série originale pour une cinquième saison, font savoir les médias américains. Seul bémol, le créateur de «House of Cards», le scénariste Beau Willimon, quitte le navire et ne participera pas à ce cinquième volet.

Alors que la quatrième saison doit être diffusée sur Netflix à compter du 4 mars prochain, le géant américain a fait part de son intention de renouveler le thriller policier pour un nouveau volet. Une saison qui sera bouleversée en coulisses par le départ du créateur de la série Beau Willimon, qui a fait part de son souhait de «passer à autre chose».

En revanche, Kevin Spacey qui campe le rôle principal (Frank Underwood) sera bel et bien de la partie, a confirmé Netflix.

«House of Cards» se concentre sur Francis Underwood, porte-parole de la chambre des représentants aux États-Unis. Un homme politique décrit comme charismatique, séduisant, autoritaire et impitoyable, prêt à tout pour satisfaire son ambition politique. Robin Wright fait également partie du casting dans le rôle de Claire, son ambitieuse épouse.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.