Soutenez

Hilary Duff est un cœur à prendre

La chanteuse est restée en bons termes avec son ex.

C’est officiel! Hilary Duff et Mike Comrie sont enfin divorcés! La chanteuse et l’ancien joueur de hockey étaient séparés depuis presque deux ans mais la procédure de divorce trainait.

C’est une page qui se tourne, mais de cette belle histoire est né le petit Lucas. Hilary gardera la maison de Beverly Hills, mais devra pour cela racheter la part de son ex. De son côté, Mike gardera la Bentley et la Mercedes. Ils se partageront la garde de leur fils et ni l’un ni l’autre ne payera de pension alimentaire.

[wpvideo MKcKFQOO w=640]

Un divorce qui s’est déroulé semble-t-il comme sur des roulettes et les deux anciens tourtereaux sont restés très proches, pour le bien de leur petit Lucas. Selon Hilary: «On l’adore et c’est un enfant tellement génial. On est restés bons amis, on s’amuse beaucoup tous les trois. On communique beaucoup et on s’envoie des photos lorsque l’un de nous deux n’est pas là. Lorsque j’ai rencontré Mike on est tombés amoureux et il nous a paru normal de se marier. Peut-être étions-nous trop jeunes… mais j’ai commencé à travailler à l’âge de 11 ans donc pour moi ce n’était pas choquant. Quoiqu’il en soit, la majorité du temps où nous étions ensemble, nous étions heureux.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.