Soutenez

Démarrage survolté de l’Elvis Experience

Photo: Chantal Lévesque

C’est un Martin Fontaine flamboyant qui est monté sur les planches du Théâtre Saint-Denis mercredi soir pour la première d’une série de douze spectacles de l’«Elvis Experience». La foule a été complètement charmée par l’imitateur d’Elvis qui est si naturel qu’on oublie qu’il n’est pas le vrai.

«Elvis Experience» se veut une représentation exacte et fidèle des spectacles d’Elvis Presley à Las Vegas dans les années 1970. Sur scène, 32 musiciens et choristes l’accompagnent au fil des plus grands hits du «King».

Pendant certaines chansons, des images d’archives d’Elvis Presley, sa femme Priscilla et leur fille Lisa-Marie sont présentées, titillant la fibre nostalgique des fans dans la foule.

D’ailleurs, Martin Fontaine interagit beaucoup avec le public, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Les femmes (et certains hommes!) se lancent à ses pieds tout au long du spectacle, espérant attraper l’un de ses fameux foulards ou recevoir un baiser sur la joue. La foule joue un grand rôle dans l’ambiance de ce spectacle, puisqu’elle doit y croire autant que le chanteur pour que la magie opère. Et en ce soir de première au Théâtre Saint-Denis, la magie a certainement opéré!

«Elvis Experience» sera présenté au Théâtre Saint-Denis jusqu’au 27 mars.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.