Soutenez

Post Malone: «Bieber, c’est comme mon frère»

PALM SPRINGS, CA - APRIL 17: Post Malone attends the Coachella Republic Records Jaegermeister Party at Republic House on April 17, 2016 in Palm Springs, California. (Photo by Randy Shropshire/Getty Images for Universal Music) Photo: Getty Images
Ilana Kaplan - Metro World News

Le rappeur Post Malone, qui se produira en première partie de Justin Bieber au Centre Bell lundi, parle à Métro de sa soudaine célébrité et de la tournée Purpose.

L’an dernier, l’artiste et producteur hip-hop Post Malone a retenu l’attention des fans avec l’extrait White Iverson. Le rappeur de 20 ans tourne maintenant avec Justin Bieber, qui agit avec lui comme un mentor, alors que Malone prépare actuellement son premier album. Métro lui a parlé.

Comment le succès de White Iverson a-t-il changé votre vie?
C’est un plus gros changement que tout ce que j’aurais pu imaginer. C’est complètement surréaliste d’avoir passé de rien à une tournée nord-américaine. C’est la chose la plus excitante qui me soit jamais arrivée.

Vous et Justin Bieber, avez-vous partagé la scène jusqu’à présent pendant la tournée?
Non, pas encore. Mais il y a peut-être quelque chose qui se trame pour nous…

«Justin Bieber a tellement de talent, c’est inspirant de le regarder travailler.» –Post Malone, qui cite Love Yourself, Sorry et Company parmi ses chansons préférées du dernier album de Bieber, Purpose

Une collaboration en studio, peut-être?
Je ne peux rien dire.

Parlons de cet incident entre vous et Justin [NDLR : le mois dernier, des photos de Post Malone mettant ses mains autour du cou de Justin Bieber comme pour l’étouffer ont été publiées sur le web]. Y a-t-il des tensions entre vous?
Bien sûr que non. C’est comme mon grand frère. Il m’a montré du positif quand il n’y avait que du négatif dans ma tête. Ce qui s’est passé, c’est que nous étions dans ce club à Houston, et il m’a dit : «Faisons semblant que nous sommes fâchés l’un contre l’autre.» Et ç’a marché. On déconnait. Mais je me suis réveillé le lendemain et mon gérant m’a dit : «Mec, tu es dans un journal britannique.»

Sur quoi travaillerez-vous d’ici la fin de l’année?
J’ai un mixtape qui arrive bientôt, et mon album va sortir au mois d’août. Je veux faire davantage de concerts et montrer aux gens qui je suis vraiment. Je ne peux pas trop en dire, mais je collabore avec beaucoup de gens géniaux.

Justin Bieber avec Post Malone et Moxie Raia
Au Centre Bell, lundi à 19 h 30

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.