Soutenez

Voici les têtes d’affiche d’Osheaga 2023

La chanteuse Dua Lipa à Osheaga en 2018
La chanteuse Dua Lipa à Osheaga en 2018 Photo: Susan Moss/Archives Métro

Osheaga dévoile ses têtes d’affiche pour sa prochaine édition et de gros noms seront au rendez-vous. Le groupe Rüfüs du Sol, la chanteuse Billie Eilish et le rappeur Kendrick Lamar défileront tour à tour sur les scènes aménagées au parc Jean-Drapeau de Montréal.

«Depuis 15 ans, cette aventure nous a donné la chance de présenter certains des meilleurs artistes au monde sur nos scènes. Je considère que les têtes d’affiche de cette année poursuivent cette tradition et représentent l’essence de notre festival: d’incroyables performances scéniques», commente le vice-président principal d’Osheaga, Nick Farkas.

«Longue vie à la musique live et nous espérons que vous apprécierez cette édition autant que nous», s’enthousiasme-t-il.

Rüfüs du Sol, Billie Eilish et Kendrick Lamar sont tous déjà venus à Montréal pour le festival Osheaga avant la pandémie. Eilish s’était notamment fait remarquer en 2018 avec sa performance sur la Scène de la Vallée.

Les billets pour l’événement, qui se déroulera du 4 au 6 août 2023, seront en vente dès vendredi.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.