Soutenez

Ys IX: Monstrum Nox le 2 février en Amérique

NIS America et le studio Falcom ont annoncé que le jeu de rôle et d’action (ARPG) Ys IX: Monstrum Nox sera distribué le 2 février 2021 d’abord sur PlayStation 4 en Amérique du Nord. Les versions PC (Steam) et Switch suivront à l’été 2021.

Dans Ys IX: Monstrum Nox, le protagoniste Adol Christin et son compagnon Dogi rencontrent le personnage Aprilis après avoir été faits prisonniers. Grâce aux pouvoirs de cette nouvelle connaissance, Adol est transformé en Monstrum : un être capable d’exorciser les monstres issus de la dimension Grimwald Nox.

Au total, six personnages aux dons différents seront jouables dans Ys IX: Monstrum Nox. Par exemple, l’un d’eux est en mesure d’escalader des parois vertigineuses ou encore de détecter des objets cachés dans le monde.

Aperçu des combats dans Ys IX: Monstrum Nox

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.