Soutenez

Cyberpunk 2077 en difficulté sur PS4 et Xbox One

Il était assez évident que les versions PlayStation 4 et Xbox One du très populaire Cyberpunk 2077 ne seraient pas aussi impressionnantes que sur les versions PC, PS5 ou Xbox Series X.

Mais certains joueurs qui ont commencé leur jeu sur ces bonnes vieilles consoles de 2013 ont eu quelques problèmes techniques… Et ils ne se sont pas cachés pour partager leur frustration sur les médias sociaux.

Selon les premières impressions d’Eurogamer et Digital Foundry, la version PlayStation 4 serait très floue et aurait une image qui oscille entre 720p et 900p. Le jeu roulerait à 20 fps lorsqu’on se promène dans la ville de Night City et à 25-30 fps lorsqu’il y a des combats à l’intérieur des bâtiments.

Ce n’est pas que les versions PS4 et Xbox One qui ont quelques difficultés, la version PC a quelques bogues assez cocasses.

Évidemment, ça n’a pas pris de temps avant que la communauté crée plusieurs nouveaux memes sur Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, PC et rétrocompatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series S | X.

Un texte de Antoine Vinette-Lambert de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.