Écrans

Animal Crossing: New Horizons montre ses couleurs en janvier

Depuis le début du confinement, le jeu Animal Crossing: New Horizons est l’un des mieux vendus toutes plateformes confondues. Véritable échappatoire, c’est un rendez-vous quotidien pour des millions de joueurs à travers le monde.

Nintendo a annoncé une nouvelle mise à jour gratuite pour Animal Crossing: New Horizons sur Switch. À compter du 28 janvier, l’événement Festivale affichera ses couleurs. Plusieurs nouveautés sont à prévoir au cours des prochaines semaines :

  • Le danseur Pavé fera vibrer votre ville à compter du 15 février. Au cours de cet événement, il sera possible de récupérer des plumes colorées à l’aide d’un filet pour ensuite les échanger contre des récompenses. Les plumes arc-en-ciel sont particulièrement convoitées par Pavé!
  • Un assortiment de nouvelles réactions à acheter avec ses clochettes (Feelin’ It, Let’s Go, Viva et Confetti)
  • De nouveaux vêtements aux couleurs flamboyantes disponibles dès le 1er février à la boutique des Soeurs Doigts de Fée
  • Des objets saisonniers à durée limitée offerts dans la boutique Nook, par exemple des chocolats et des bouquets en forme de coeur juste à temps pour célébrer la St-Valentin (1er au 14 février 2021)

Nintendo a aussi confirmé qu’une autre mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons est en préparation pour le mois de mars.

Bande-annonce de l’événement Festivale pour Animal Crossing: New Horizons

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet