Écrans

Sonic de retour au grand écran le 8 avril 2022

Après un premier film qui a remporté plus de 300 millions de dollars au box-office en 2020, le hérisson bleu Sonic reprendra l’affiche dès le 8 avril 2022.

Paramoount Pictures a officialisé la date de sortie aujourd’hui. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore tous les acteurs qui seront présents dans Sonic The Hedgehog 2.

Jim Carrey, qui assurait le rôle du docteur Robotnik dans le premier film, s’est montré intéressé à incarner une fois encore le vilain scientifique : « J’aimerais bien participer dans un autre film, car avant toute chose, c’était vraiment amusant. Tenter de convaincre les gens que je possède un QI dans les trois chiffres était aussi un véritable défi…il y a tellement de lattitude, Robotnik est loin d’avoir atteint son apothéose », a-t-il exprimé.

De son côté, le réalisateur Jeff Fowler a indiqué vouloir inclure davantage d’éléments tirés des jeux vidéo Sonic dans les prochains films. Plus particulièrement, la relation étroite entretenue entre Sonic et son ami renard Tails, curieusement absent du premier long métrage.

Autre détail intéressant, le tournage de Sonic The Hedgehog 2 sera réalisé en partie chez nous au Canada, plus précisément à Vancouver.

Bande-annonce de Sonic the Hedgehog 2

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet