Soutenez

Northern Arena et Telus s’associent pour les Séries ESPORTS Telus

Un partenariat unique entre Northern Arena Telus

Ça bouge dans le monde du Esports au Canada. Northern Arena, l’entreprise qui organise régulièrement des tournois de jeux vidéo vient de nouer un partenariat historique avec le géant des télécoms Telus. Les deux entités lancent les Séries ESPORTS Telus. Il s’agit d’une série de tournois, dont le premier concerne Rocket League, et est ouverte à tous peu importe le niveau. C’est la partie la plus importante car les autres tournois sont en général réservés à des professionnels de la souris et du clavier.

Si l’entreprise de télécommunications a soutenu des événements locaux par le passé, ce partenariat avec Northern Arena est dans une autre catégorie puisqu’il les place sur le devant de la scène.

Les inscriptions pour le tournoi de 6 semaines de Rocket League sont d’ores et déjà ouvertes. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

Un texte de Antoine Clerc-Renaud de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.