Soutenez

Battlefield 2042: bande-annonce du dévoilement

À quelques jours du dévoilement complet du nouveau Battlefield, EA et DICE nous offrent un aperçu haut en action de ce qui nous attend dans ce nouveau chapitre, disponible le 22 octobre prochain.

Ce nouveau titre nous transporte dans un futur proche où la technologie militaire a fait un bond de géant. Ceux qui se rappellent de Battlefield 2142 auront remarqué les robots de combat d’allure canine, un clin d’oeil aux Titans de ce titre. Il semble aussi que les joueurs pourront troquer le parachute classique pour un Wingsuit. De plus, tout porte à croire que la météo déchainée jouera un rôle important dans l’évolution des cartes au courant de la partie.

Après les critiques plutôt médiocres des 2 derniers titres de la franchise, les attentes du public sont élevées pour Battlefield 2042. La balle est dans le camp des développeurs et l’intérêt des joueurs dépendra en grande partie du dévoilement du gameplay le 13 juin prochain lors de l’E3.

Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.