Inspiration

Les Trappeuses passent à Dans l’œil du dragon

les trappeuses
De gauche à droite, Audrey Woods, Mariane Gaudreau et Marie Beaupré Photo: Gracieuseté Les Trappeuses / Yanick MacDonald

Les Trappeuses – Mariane Gaudreau, Audrey Woods et Marie Beaupré – propriétaires de la boutique de produits naturels Les Mauvaises herbes, passeront à l’émission de ICI Radio-Canada Télé Dans l’œil du dragon le lundi 14 juin à 20h. 

Après avoir tenu un blogue ensemble pendant plusieurs années, les trois amies, passionnées par les cosmétiques naturels, le zéro déchet et la consommation responsable, ont ouvert leur pignon sur rue sur la Plaza St-Hubert en 2019. 

L’année dernière, juste avant la pandémie, elles ont décidé de lancer leur boutique éco-responsable en ligne et ne comptent pas s’arrêter là. 

Leur ambition les a cette fois menées jusqu’à la télévision, face aux «dragons», ces cinq entrepreneurs multimillionnaires prêts à investir dans des projets innovants. Auront-elles réussi à convaincre l’un d’entre eux? Le suspens reste entier. 

«On est bien contentes d’avoir eu cette opportunité d’aller parler de notre entreprise. Pour nous, c’est une sacrée grosse étape !», écrivaient-elles sans rien dévoiler de plus, dans leur dernière infolettre. 

Elles se réuniront en extérieur, entourées de leur équipe, pour regarder en direct l’épisode qui les concernent et partager le verdict tant attendu. 

Articles récents du même sujet