Inspiration

Les partisans du CH auront leur temple de la renommée

des partisans du Canadien
Une foule de partisans du Canadien de Montréal est venue encourager son équipe devant le Centre Bell, lors du 4e match opposant Montréal à Tampa Bay. Photo: Josie Desmarais/Métro

Tu ne manques jamais un match? Tu connais les statistiques de tous les joueurs? Te considères-tu comme le plus grand fan des Canadiens de Montréal? C’est le temps de le prouver!

Les plus fiers partisans de l’équipe de hockey montréalaise pourront bientôt être célébrés, autant que leurs idoles, les joueurs. Un Temple de la renommée des Partisans a été créé pour rendre hommage aux vrais amateurs du Tricolore.

À partir du 20 octobre et jusqu’au 15 novembre, les partisans peuvent visiter le site Web TempledesPartisans.ca/Canadiens pour proposer leur candidature ou celle d’un autre amateur, afin de courir la chance d’être intronisé au Temple de la renommée des Partisans et de vivre une soirée hockey démentielle au Centre Bell. Ils devront soumettre un court texte accompagné d’une photo et/ou d’une vidéo illustrant leur amour pour le CH.

Josie Desmarais/Métro

«Que vous soyez détenteurs de billets de saison ou que vous assistiez à votre premier match, Molson encourage tous les partisans de hockey à nous décrire pourquoi ils ont leur place dans le Temple de la renommée des Partisans», peut-on lire dans le communiqué annonçant l’initiative.

Les candidats choisis pourront assister à une cérémonie officielle d’intronisation au Centre Bell, où une bannière sera dévoilée pour célébrer leur passion et leur engagement envers l’équipe. Ils assisteront à leur intronisation en direct d’une loge le soir d’un match en plus de recevoir une livraison spéciale de la part d’anciens joueurs du Canadien.

«Après deux saisons inhabituelles de hockey, loin de nos bars préférés et de nos arénas à domicile, c’est le moment idéal pour souligner l’importance du rôle des partisans de hockey dans notre jeu», a déclaré Katie Rankin, cheffe principale du marketing pour la famille de la marque Molson, partenaire du CH.

Pour connaître tous les détails du concours, visitez le site TempledesPartisans.ca/Canadiens.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet