Inspiration

Geneviève Brouillette: la mode lui va si bien

Geneviève Vézina-Montplaisir, Métro

Ancienne ambassadrice des magasins Winners, Geneviève Brouillette est une comédienne qui a du style. Mais contrairement à son personnage bien connu d’Hélène dans Rumeurs qui travaille dans un magazine de mode, la vedette n’accorde pas tant d’importance à la mode…     

Quel a été votre premier contact avec la mode?
J’étais une petite fille bien féminine. Je trippais sur les magazines comme le Paris Match, les stars, les robes. Mes parents l’achetaient, alors je crois que ça vient de là.

Qui sont vos icônes de mode?
Anne-Marie Cadieux est vraiment la personne qui a le plus de style au Québec. Elle est toujours bien habillée. Elle est pertinente dans chaque événement.

Êtes-vous accro au shopping?
Non! Si en me rendant quelque part, je vois quelque chose dans une vitrine, je vais entrer dans le magasin et je vais l’acheter. Mais je vais très rarement me déplacer pour faire du shopping, sauf en voyage, où j’adore faire des trouvailles!

Que préférez-vous, les vêtements d’hiver ou d’été?
J’aime mieux les vêtements de la belle saison, car l’été je me trouve tout le temps cute, mais l’hiver, je ne sais jamais comment m’habiller.

Vos boutiques montréalaises préférées?
J’aime beaucoup Sasa (3873, rue Saint-Denis, 514 223-6786) pour les petites jupes que j’y trouve. Aussi, je vais souvent faire un tour chez Adam et Eve (5432, boulevard Saint-Laurent, 514 274-9939), qui est proche de chez moi, et j’y trouve des morceaux trippants. Quand j’ai besoin d’être vraiment belle, c’est chez Marie Saint Pierre que je vais (2081, rue De la Montagne, 514 281-5547).

Articles récents du même sujet