Inspiration

This & That Axesoir: caverne d'Ali Baba

Élégant et minimaliste, le décor de la toute première boutique d’accessoires mode This & That Axesoir, au Centre Rockland, sert d’écrin aux collections de boucles d’oreilles, de bracelets, de colliers, de sacs, de chapeaux et même à la griffe de denim bio exclusive fabriquée au Canada.

«J’adore les accessoires, c’est ma passion, confie Julie Drapeau Crevier, fondatrice de la marque. J’ai donc voulu créer des boutiques qui soient le juste milieu entre le très haut de gamme et le bas de gamme, car je trouvais que ça manquait.»

Concept distinct
Les différences ne s’arrêtent pas là. Dans un aménagement convivial, les articles sont présentés selon des thèmes bien définis avec chacun leur palette de couleur propre, question de faciliter le magasinage.

Pour les collections printemps-été, quatre thèmes rallieront les romantiques (Dream), les urbaines (Emptiness), les yogis chic (Meditation) comme les babas cool (Rest).

Les ambitions de Julie Drapeau Crevier ne s’arrêtent toutefois pas à cette première succursale. Déjà, une autre boutique devrait ouvrir ses portes dès l’automne à la Place Rosemère. D’autres suivront, assure la femme d’affaires. «On commence par le Québec, l’objectif étant d’ouvrir huit boutiques en trois ans.»

Centre Rockland, 3e étage
514 759-9694

Articles récents du même sujet