Inspiration

Premier aperçu de la Barbie Lagerfeld

Photo: Mattel / Karl Lagerfeld

Il y a quelques semaines, Mattel annonçait son partenariat avec Karl Lagerfeld pour une poupée Barbie exclusive. Deux photos ont été révélées, ainsi qu’une date de sortie.

Habillée par Karl Lagerfeld, la dernière Barbie proposée par Mattel sera commercialisée le 29 septembre prochain, en pleine fashion week parisienne. Cependant, loin d’être un jouet, cette dernière sera un véritable objet de collection, produit à seulement 999 exemplaires et vendu à 200€ (environ 285$CAN).

Et il faudra se lever tôt pour mettre la main dessus, puisqu’en plus de sa faible disponibilité, elle ne sera vendue que dans certaines boutiques Karl Lagerfeld, chez Colette et sur les sites Internet thebarbiecollection.com et Net-a-Porter.

La garde-robe de cette Barbie si particulière comprend donc une veste noire, une chemise d’homme blanche, une cravate en satin noir et un jean noir ajusté. Bien entendu, cette tenue comprend des accessoires tout aussi fashion : une paire de mitaines noires, des lunettes de soleil, des bottines noires ainsi qu’une pochette en cuir noir rehaussée de quelques touches métalliques.

karl_and_barbie.946d4091958.original

Articles récents du même sujet