Inspiration

H&M présente l’intégralité de sa campagne estivale

Photo: AFP Relaxnews

Après avoir dévoilé quelques clichés début avril, le géant suédois diffuse le film publicitaire de sa campagne été 2015, mettant en scène quatre des mannequins les plus célèbres de la planète.

Pour cette nouvelle campagne, la marque de prêt-à-porter n’a pas fait les choses à moitié. Non seulement, elle s’est offert les services des top models Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima, mais en plus elle a fait appel duo suédois Axwell /\ Ingrosso, du groupe Swedish House Mafia, qui a composé en exclusivité le single «Sun is shining».

Campant les rôles de quatre héroïnes d’action, les égéries de cette campagne ont pour mission de rejoindre une plage de la magnifique île d’Antigua pour profiter de l’été. Une fois arrivées sur le rivage, les quatre mannequins foulent les vagues dans les tenues et maillots de bain de la dernière collection H&M.

Outre sa présentation sur le web, la campagne sera diffusée à la télévision ainsi qu’en campagne d’affichage, aux quatre coins de la planète.

Articles récents du même sujet