Inspiration
12:00 30 avril 2015 | mise à jour le: 1 mai 2015 à 14:26 Temps de lecture: 2 minutes

Caroline Néron fait courir les foules

Caroline Néron fait courir les foules

Il fallait être au Carrefour Laval mercredi soir pour prendre la mesure de la popularité de la marque de Caroline Néron. Bien qu’il ne s’agissait que de l’inauguration de son nouveau concept de boutique – «plus épuré et glamour», décrit la femme d’affaires – une longue file d’attente se déployait sur plusieurs mètres à l’entrée 2 du centre commercial. L’occasion était trop belle pour ne pas souligner en même temps les 10 ans de l’entreprise. Une collection de lunettes solaires se détaillant de 125 $ à 175 $ a également été lancée sur place.

Ça m’a fait un peu penser à l’ouverture de la première boutique Victoria’s Secret au Québec, d’ailleurs située juste en face. C’est tout dire, quand on sait à quel point la chaîne de lingerie était attendue ici!

Caroline Néron a elle-même des visées internationales pour sa griffe de bijoux et d’accessoires luxueux : en entrevue sur place, elle ne cache pas espérer participer à des défilés d’envergure dans un avenir plus ou moins rapproché. La Semaine de mode de Toronto, peut-être, «et même la New York Fashion Week dans quelques années!» s’exclame-t-elle.

En attendant, l’entreprise procédera au réaménagement graduel de ses boutiques d’ici 2018. Après Laval, ce sera au tour de Saint-Bruno cet automne.

La nouvelle collection de lunettes solaires est bien en évidence à l’entrée de la boutique.

Il y avait une longue file d'attente devant la boutique Caroline Néron revampée du Carrefour Laval. Il y avait une longue file d’attente mercredi devant la boutique Caroline Néron revampée du Carrefour Laval. 

Articles similaires