Soutenez

Jaden Smith en jupe pour la nouvelle collection pour femmes de Louis Vuitton

Photo: Crédit photo: Instagram Nicholas Ghesquiere

La vedette de la nouvelle campagne de la maison mode de Louis Vuitton est nul autre que le jeune Jaden Smith. Cependant, c’est pour la collection de vêtements pour femme qu’il prend la pose.

https://www.instagram.com/p/BADiSf8K4fC/?taken-by=nicolasghesquiere

Jaden Smith, le fils de Will Smith et Jada Pinkett-Smith, est reconnu pour s’habiller de façon très originale. Lors du festival de musique Coachella 2014, Jaden Smith avait beaucoup fait parler de lui parce qu’il s’y était présenté en jupe avec une couronne de fleurs. Il ne fait pas attention au genre habituellement associé aux vêtements, tant que ça lui plaît, il le met. C’est pourquoi il est peu surprenant de le voir dans une campagne comme celle de Louis Vuitton.

https://www.instagram.com/p/BAFJuzoK4dd/?taken-by=nicolasghesquiere

Cette campagne pourrait avoir un effet très bénéfique sur le monde de la mode. Le travestissement est parfois utilisé, certes, mais jamais d’une façon qui semble aussi naturelle que dans ces photos, où Jaden Smith est tout à fait à l’aise dans des vêtements normalement associés à un autre genre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.