Inspiration
09:30 4 juin 2016 | mise à jour le: 4 juin 2016 à 09:30 Temps de lecture: 2 minutes

Favoris dans la trousse: nouveautés de juin

Favoris dans la trousse: nouveautés de juin
Photo: Getty Images/iStockphotomake up bag with cosmetics isolated

Chaque mois, je vous présente mes coups de coeur. Testés et approuvés. En juin, on voit la vie en rose!

Ongles impeccables
La promesse? Des ongles impeccables pendant près de deux semaines, un fini brillant et résistant en deux étapes sans recourir à une lampe UV et une application facilitée grâce à un pinceau innovateur en instance de brevet. Le verdict? Même les novices de la manucure obtiendront des résultats à la hauteur de leurs espérances: le pinceau se manie effectivement comme un charme et le vernis tient la route pendant plus d’une semaine, même quand on est une maman dont les mains sont mises à rude épreuve quotidiennement. Ne reste qu’à choisir parmi les 42 nuances éclatantes.

Essie

Vernis à ongles Gel couture, Essie, 14$ dès le 14 juin

Moue au naturel
Bien hydratant et pigmenté juste ce qu’il faut, ce rouge à lèvres plaira aux adeptes de l’une des tendances phares des dernières saisons en fait de maquillage: la mise en beauté au naturel (ou le nude, en bon français). Mention spéciale à son étui chic.

burberry_kissessheernudepinkno205_0

Kisses Sheer, Burberry, nuance Nude Pink, 36$

Crème d’été
Camomille anti-inflammatoire et eau de raisin bio apaisante et hydratante sont quelques-uns des ingrédients phares qui composent cette crème destinée aux épidermes sensibles et déshydratés. Un gel-crème fondant qui s’intègre bien dans une routine beauté estivale simplifiée.

caudalie

Crème Sorbet Hydratante, Caudalie, 40$

Le temps des pivoines
C’est à l’extrait de pivoine de la Drôme qu’on doit les propriétés adoucissantes de la gamme Pivoine Sublime, à laquelle s’ajoute cette année une eau tonique hydratante. Effet bonne mine assuré.

pivoine
Eau tonique Pivoine Sublime, L’Occitane, 30$

Maquillage fraîcheur
Ce fard à paupières a tout pour lui: une texture fluide facile à appliquer et des nuances neutres qui ajoutent de l’éclat sans alourdir le maquillage.

lw_41423_ombrefraiche_alizecc81
Ombre fraîche (nuance Alizé), Lise Watier, 23$ en édition limitée

Articles similaires