Inspiration
11:00 11 mai 2016 | mise à jour le: 11 mai 2016 à 11:32 Temps de lecture: 1 minutes

Des chaussures qui brillent dans le noir

Des chaussures qui brillent dans le noir

La semaine dernière, le thème du très couru Met Gala, à New York, mettait de l’avant les nouvelles technologies au service de la mode. Entre autres tenues remarquables et remarquées: l’ensemble écolo d’Emma Watson et la robe de Cendrillon créée par Zac Posen pour Claire Danes, robe fabriquée d’organza et de fibres optiques s’illuminant dans le noir.

La marque montréalaise POP Shoes n’aurait pas pu choisir meilleur moment pour lancer sa collection de chaussures au design épuré dotées de petites ampoules à DEL qui s’allument à la simple pression d’un bouton.

unspecified-2

Pour s’amuser, il est possible de les faire clignoter rapidement ou lentement, de les laisser allumées en permanence ou encore carrément de les fermer. Elles passent alors incognito, par exemple au bureau. Certaines collections de chaussures de sport pour enfants offrent depuis longtemps des modèles munis de petites lumières, mais pour les grands, c’est assez inusité!

unspecified-3

La collection pour hommes, femmes et enfants (elles sont offertes de la taille 11 – enfant à la taille 13 – hommes) compte trois modèles différents, en cuir ou en toile. De 145$ à 165$ en ligne.

Articles similaires