Soutenez

Montréal, vedette des prochaines pubs du Château

Processed with VSCO with hb1 preset Photo:

La chaîne de boutiques montréalaise fait écho à son nouveau nom – Le Château de Montréal – pour sa campagne automnale. Trois lieux iconiques de la métropole ont ainsi été utilisés comme toile de fond la semaine dernière: le belvédère du mont Royal, le métro (plus précisément les stations Lionel-Groulx, Place-des-Arts et Villa-Maria) et le restaurant le Nouveau Palais.

Même s’il n’est pas inusité, le concept a tout pour séduire les Montréalais. Il ne faudrait surtout pas passer sous silence les efforts déployés par la marque depuis quelques saisons pour redorer son blason et réaffirmer son statut de griffe bien de chez nous. D’ailleurs, les vêtements fabriqués au Canada sont désormais identifiés comme tels et placés bien en évidence en boutique, un atout considérable dans un marché aussi compétitif.

Voici un aperçu de l’arrière-scène de la campagne, en trois clichés:

Processed with VSCO with a6 preset

Dans le métro de Montréal, les mannequins canadiennes Joby Bach et Meghan Collison ont été photographiées par Max Abadian.

Les mannequins canadiennes Dauphine Mckee et Brianna ont posé au mont Royal pour Leda & St. Jacques.

 

Les mannequins Clara Alonso et Zo Nowak se sont attablées au Grand Palais devant la lentille du duo de photographes Leda & St. Jacques.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.