Local

Une marche pour soutenir le sport étudiant

Une marche pour soutenir le sport étudiant
Photo: Photo: Gracieuseté

Un évènement caritatif ayant pour but de soutenir financièrement les étudiants et professeurs du collège John-Abbott impliqués dans les différentes équipes sportives du cégep se tiendra bientôt sur le campus de l’institution. Les participants seront invités à marcher ou courir 2 ou 5 kilomètres sur un parcours établi au préalable.

Pour participer, il en coûtera 25 $ aux étudiants et 35 $ pour les adultes. Les enfants de moins de 12 ans seront admis gratuitement. Pour des frais de 100 $, il sera également possible de rendre hommage à un athlète, dont le nom, le programme et le sport qu’il pratique seront présentés lors de l’évènement, qui se tiendra le 26 mai.

La Fondation cégep John-Abbott vient en aide depuis 1999 aux étudiants et professeurs impliqués dans les différentes équipes sportives du collège.

Inscription en ligne sur le site de la Fondation cégep John-Abbott. Départ au Memorial Field (21275, chemin du Bord-du-Lac, Sainte-Anne-de-Bellevue), à 10h. Accueil des participants dès 9h.

Pour plus d’infos
johnabbott.qc.ca