Soutenez

Collision mortelle à Kirkland

profilage
L’évènement est survenu dans un commerce du boulevard Henri-Bourassa Est, près du boulevard Ray Lawson. Photo: Archives | Métro

Une femme dans la vingtaine a été happée mortellement alors qu’elle tentait de traverser à pied l’autoroute 40 Est près du viaduc du chemin Sainte-Marie, à Kirkland peu avant 9h, mardi matin.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec (SQ) afin de déterminer pourquoi la jeune femme se trouvait sur l’autoroute à l’heure de pointe. Celle-ci était inanimée à l’arrivée des secours et son décès a été constaté en centre hospitalier.

L’enquête pourrait prendre plusieurs jours, souligne la porte-parole de la SQ Marie-Michèle Moore, qui précise que des témoins de l’accident ainsi que des proches de la victime seront rencontrés.

«On va s’intéresser à savoir quels sont les agissements qui ont été faits par la personne non seulement juste avant la collision, mais aussi dans les 24 dernières heures», indique-t-elle.

Le conducteur du véhicule qui a percuté la jeune femme a subi un choc nerveux. Il a été transporté en centre hospitalier. La vitesse ou l’alcool ne seraient pas en cause.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.