Local

Agression armée à L’Île-Bizard

Agression armée à L’Île-Bizard
Photo: Archives Métro

Un homme d’une quarantaine d’années a subi des blessures au haut du corps après avoir été poignardé dans une maison de la rue Alphonse-Desjardins, à L’Île-Bizard, vendredi après-midi.

La maison où s’est déroulé l’incident est une reprise de finance qui aurait dû être inhabitée selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Deux entrepreneurs, dont la victime s’y étaient rendus vendredi après-midi afin d’y effectuer des vérifications.

Lorsque les deux hommes sont entrés dans la maison, le premier a été agressé à l’arme blanche par le suspect qui se trouvait à l’intérieur. La victime a été transportée en centre hospitalier. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.

Le suspect serait vraisemblablement l’ancien propriétaire de la maison.

«Il y demeure malgré le droit qu’il n’ait pas le droit de s’y trouver», indique la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Les deux hommes sont sortis de la maison à la suite de l’agression alors que le suspect est demeuré à l’intérieur. Un appel à été logé au 9-1-1 vers 15h10. À l’arrivée des policiers, le suspect se trouvait toujours à l’intérieur. Ce dernier s’est rendu aux policiers. Il a été conduit en centre de détention où il rencontrera les enquêteurs du SPVM.